iOS & Firmwares

iOS 9 : première bêta publique disponible !

Partage(s)

Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent installer iOS 9 sur leurs appareils mais qui ne possèdent pas de compte développeur. Le lendemain de la mise à disposition d’iOS 9 bêta 3 (lire : iOS 9 bêta 3 disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch avec Apple Music), Apple a rendu disponible mercredi la première bêta publique de la future version majeure de son système d’exploitation mobile.

apple-ios-9Il vous est donc dès à présent possible de vous inscrire gratuitement au « programme de logiciels bêta d’Apple » en vous rendant à cette adresse. Cliquez ensuite sur le bouton bleu « S’inscrire », entrez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur « Sign in ». Suivez ensuite les instructions et profitez d’iOS 9 bêta !

Bien sûr, il se peut que vous rencontriez des bugs et quelques plantages une fois la pré-version installée. En outre, des applications peuvent crasher au démarrage. Si vous n’êtes pas convaincus, il est évidemment possible de revenir à iOS 8.4 en effectuant une restauration depuis iTunes. Pour rappel, la version finale iOS 9 sera disponible à l’automne prochain, probablement en septembre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous