iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : nouveau schéma, forte ressemblance avec l’iPhone 6

Partage(s)

L’iPhone 6S est au cœur de toutes les rumeurs ces derniers jours. Nous avons eu plusieurs informations à son sujet, qui concernent principalement son design et ses composants. Et grâce à un schéma publié par Engaget Japon, nous sommes presque certains que le smartphone ressemblera à l’iPhone 6, son « futur prédécesseur ». Ce n’est d’ailleurs pas une surprise puisqu’Apple n’a pas l’habitude de faire évoluer l’apparence dans les séries « S ».

iPhone 6S schémaIl ne faut donc pas s’attendre à un changement extérieur, si ce n’est un léger épaississement de l’appareil, dû à l’intégration du Force Touch (lire : iPhone 6S : Apple aurait commandé des composants pour le Force Touch). Pour rappel, il s’agit d’un détecteur de pression sur l’écran qui offre de nouvelles interactions avec l’iPhone.

Ainsi, l’iPhone 6S disposera de la même épaisseur que l’iPhone 6 Plus actuel, à savoir 7,1 millimètres. On ne sait cependant pas si le smartphone de 5,5 pouces (l’iPhone 6S Plus) subira ce même changement, et perdra à son tour en finesse. Quoi qu’il en doit, l’évolution sera minime. En sera-t-il de même au niveau du poids ? Il faudra probablement attendre le mois de septembre pour avoir la réponse…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous