iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : date de sortie le 18 septembre ?

Partage(s)

D’après le site M.I.C Gadget, qui cite une source proche des chaînes de production de Foxconn, Apple prévoirait de sortir son iPhone 6S le 18 septembre prochain, la keynote de présentation du smartphone étant elle annoncée pour le 11 septembre 2015. Il n’est pas précisé s’il sera accompagné d’un iPhone 6S Plus, même les récentes rumeurs confirment qu’il y aura bien deux modèles distincts.

iPhone-6S-chassis-2Ordinairement, les iPhone sont lancés 10 jours environ après leur présentation au grand public. Si le smartphone est dévoilé le 11 septembre, la logique voudrait que la date de sortie de l’iPhone 6S soit fixée le 21 du même mois. Toutefois, un problème se pose. Le 11 septembre est la date de commémoration des attentats terroristes du World Trade Center. Il est donc difficile de croire que Tim Cook et son équipe puissent tenir une keynote en ce jour de deuil national aux États-Unis.

Quoi qu’il en soit, la première vague de pays qui sera servie comprendra (si Apple ne change pas ses coutumes) la France. Par la suite, d’autres contrées seront approvisionnés, sous réserve que les iPhone 6S et iPhone 6S Plus ne rencontrent pas de problèmes de stocks. Étant donné le succès habituel des iPhone, il faudra dans tous les cas s’attendre à des délais de plusieurs semaines pour la livraison…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous