Accessoires

ExtraVerso : une coque iPhone pour prendre des selfies sans les mains

Partage(s)

Vous pensiez que le marché des accessoires de protection pour iPhone était saturé et qu’il n’était plus possible d’innover en 2015 ? C’était sans compter sur la start-up italienne ExtraVerso, qui lance ce mardi la campagne de financement de sa coque pour smartphone éponyme sur le site de crowdfunding Indiegogo.

Coque-Extraverso

Utilisant un matériel de voile complexe, les coques ExtraVerso ont la particularité de coller aux surfaces planes grâce à leur grip révolutionnaire, mais pas à vos mains ou vos poches. Vous imaginez donc les nombreuses possibilités offertes par ce produit, comme par exemple la prise de selfies sans les mains, de photos plus stables ou encore l’utilisation comme GPS sur le tableau de bord de votre voiture.

Coque-Extraverso-Selfies

Pour finir le développement « de sa technologie innovante qui va révolutionner la manière dont les gens utilisent leur smartphone », l’entreprise espère lever 20 000 dollars sur Indiegogo pour accélérer son développement et acheter une nouvelle machine leur permettant d’alimenter le marché américain et révolutionner le selfie.

En seulement 5 heures, plus de 1100 dollars ont été récoltés. Pour recevoir votre ExtraVerso, il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de participer à hauteur de 20 dollars au minimum. En cas de réussite de la campagne, la sortie de l’accessoire pour le grand public est prévue pour le mois de septembre 2015. Elle sera compatible avec les iPhone 5, 5S, 6, 6 Plus, ainsi que les Samsung Galaxy S5 et Galaxy S6.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous