Apps & Jeux iOS

Uber suspend uberPOP en France

Partage(s)

Dans un communiqué publié il y a quelques minutes sur son blog officiel, le service de VTC Uber vient d’annoncer la suspension d’uberPOP en France. Dès ce soir (à partir de 20 heures), il ne sera donc plus possible de commander une course avec un véhicule de cette gamme dans votre application Uber.

Uber explique sa décision : « Ces dernières semaines, les intimidations, les agressions pour la plupart très violentes, voire les guet-apens organisés contre des conducteurs et des utilisateurs uberPOP se sont multipliés en France, du fait d’une minorité d’individus hors de contrôle. Uber ne souhaite pas faire courir le moindre risque aux conducteurs et aux passagers d’uberPOP. ».

UberPOPC’est pour ces différentes raisons et dans un souci d’apaisement qu’Uber décide donc de suspendre uberPOP. Il faudra attendre la décision du Conseil constitutionnel attendue d’ici au 30 septembre prochain afin de savoir si oui ou non le géant des voitures de transport avec chauffeur pourra proposer de nouveau uberPOP sur le territoire français.

Si vous souhaitez « soutenir Uber et les 10 000 conducteurs qui ne peuvent plus utiliser uberPOP », il vous est possible de déposer votre témoignage et raconter votre expérience sur le site « Uber Et Moi » mis en ligne il y a peu par la société. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre à cette adresse. Enfin, sachez qu’il est toujours possible d’utiliser notre code promo uberworldissmall pour bénéficier de 10 euros offerts sur votre première course en uberX, berline ou van (à entrer dans l ‘onglet Promotions de l’application).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous