iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : la 4G deux fois plus rapide que sur l’iPhone 6 ?

Partage(s)

Les rumeurs au sujet de l’iPhone 6S sont de plus en plus nombreuses chaque mois. Hier, nos confrères de 9to5Mac nous ont dévoilé des informations au sujet de la connectivité du futur smartphone d’Apple, plus précisément sur le réseau de quatrième génération. Si les iPhone 6 actuels peuvent atteindre jusqu’à 150 Mb/s en 4G, les iPhone 6S, pourraient bien doubler ce chiffre, et atteindre les 300 Mb/s. Une performance assez impressionnante qui promet d’emblée une rapidité de navigation fulgurante.

Puce réseau iPhone 6SLa firme californienne compte utiliser une nouvelle puce réseau sur son futur téléphone. Il s’agirait du modèle MDM9635M de Broadcom, qui, en plus d’être peu gourmand en autonomie est plus compact. Cela permettrait à Apple d’économiser de l’espace sur l’iPhone 6S, afin d’intégrer de nouveaux composants, ou de simplement améliorer sa batterie…

Pour en revenir à la 4G, quelques opérateurs français comme Bouygues Telecom et SFR proposent la 4G+ pouvant dépasser les 200 Mb/s. Orange et Free n’atteignent pas ces chiffres, mais disposent tout de même d’une 4G de 150 Mb/s. Si cette rumeur se confirme, les utilisateurs de l’hexagone pourront donc profiter de ces débits sur les iPhone 6S, à condition bien sûr que les opérateurs les proposent !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous