iOS & Firmwares

iOS 9 bêta 3 : sortie la semaine prochaine avec Apple Music

Partage(s)

Apple a levé le voile mardi sur iOS 8.4. La mise à jour intègre le nouveau service de streaming musical de la firme : Apple Music. ainsi que la station de radio Beats 1 et Connect. Toutefois, les utilisateurs possédant un iPhone, un iPad ou un iPod Touch sous iOS 9 bêta 2 devront s’armer de patience afin de pouvoir utiliser Apple Music sur leur appareil.

Apple Music, Beats 1, ConnectDans un tweet, le vice-président d’Apple chargé des services Internet et des logiciels, Eddy Cue, a affirmé qu’iOS 9 bêta 3 sera disponible au début de la semaine prochaine. Son message répondait à un développeur qui s’étonnait de ne pas voir Apple Music relâché dans la seconde version bêta d’iOS 9.

Cue ne donne aucune date précise, mais la firme de Cupertino a pour habitude de libérer les nouvelles bêtas le lundi. Il y a donc de fortes chances pour que le géant américain ne déroge pas à cette règle. Attendons de voir si Apple Music pour iOS 9 n’apporte aucune fonctionnalité ou option supplémentaire, qui n’existe pas sur la version actuelle d’iOS . Comme nous le savons, Apple adore surprendre ses clients !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous