iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 8.4 iPhone, iPad & iPod Touch disponible (TaiG & PP)

Partage(s)

Alors qu’iOS 8.4 n’est disponible pour le grand public que depuis hier après-midi (lire : iOS 8.4 est disponible avec Apple Music, Beats 1 & Connect), les teams de hackers PP et TaiG on déjà mis à jour leurs outils respectifs pour qu’ils supportent la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple.

Il est donc dès à présent possible de jailbreaker de façon untethered votre iPhone, iPad et iPod Touch tournant sous iOS 8.4 en utilisant un de ces deux softs. Avant toute chose, il est nécessaire d’éclaircir le sujet. Bien que l’équipe PP ait publié la mise à jour de son logiciel en premier, tout le mérite revient à TaiG qui a récemment partagé le jailbreak iOS 8.1.3, iOS 8.2 et iOS 8.3.

Jailbreak-iOS-8.4-TaiGLes développeurs de TaiG attendaient la sortie de la version finale d’iOS 8.4 pour annoncer le support du firmware, mais PP a modifié leur code pour publier en premier le jailbreak iOS 8.4… Vous trouverez toutes les informations (en anglais) concernant cette accusation de plagiat sur le site officiel de TaiG à cette adresse. Quoi qu’il en soit, les deux outils fonctionnent, PP étant en chinois et TaiG en anglais.

Pour le moment, les jailbreak iOS 8.4 avec TaiG (TaiGJBreak_EN_2200.zip) et avec PP (PPGhostSetup.exe) sont disponibles pour les utilisateurs de Windows uniquement. Il faudra sans doute attendre quelques jours ou quelques semaines pour qu’une de ces deux teams propose un logiciel compatible avec les Mac. Nous vous proposerons deux tutoriels détaillés dans la soirée pour jailbreaker votre iDevice sous iOS 8.4, un avec TaiG 2.2.0 et l’autre avec PP.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous