iPhone & iPod Touch

iTunes 12.2 : bientôt de nouveaux iPod aux coloris variés ?

Partage(s)

Alors que les dernières rumeurs évoquaient la possible fin de commercialisation des iPod (lire : iPod Touch : la baladeur bientôt abandonné pour Apple Music ?), il semblerait qu’Apple ne soit pas prête à les laisser tomber.

iTunes-12.2-iPod-touch-bleu-fonde-iPod-nano-or-iPod-shuffle-roseDans la version 12.2 d’iTunes relâchée hier soir (lire : iTunes 12.2 est disponible avec Apple Music, Beats 1 & Connect), la firme de Cupertino a probablement oublié de supprimer des fichiers cachés une image de trois iPod aux coloris jusqu’alors inconnus. Il s’agit d’un iPod Touch bleu foncé, d’un iPod Nano or et d’un iPod Shuffle rose : des modèles aujourd’hui introuvables sur l’Apple Store en ligne.

Pour le moment, il est impossible de savoir si Apple va sortir de nouveaux modèles de ses baladeurs, ou si elle prépare uniquement un rafraîchissement des coloris. Quoi qu’il en soit, la marque californienne ne compte pas laisser mourir ses iPod cette année, pour le plus grand plaisir de ceux qui attendent impatiemment un iPod Touch 6G !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous