iOS & Firmwares

iOS 9 bêta : un réglage caché active le multitâche d’iOS 8

Partage(s)

Apple a présenté iOS 9, son tout nouvel OS mobile lors de sa dernière keynote début juin. La future mise à jour du système d’exploitation mobile de la marque embarque plusieurs nouveautés, aussi bien au niveau des fonctionnalités que de l’apparence. Sur ce dernier point, la société de Cupertino a justement mis en place un tout nouveau multitâche, différent de celui d’iOS 8.

Réglage caché iOS 8 (multitâche)Un développeur assez connu dans la scène d’iOS, du nom de Hamza Sood a découvert un réglage caché d’iOS 9, qui donne accès à deux options. La première permet tout simplement de revenir au multitâche d’iOS 8, alors que la seconde propose un multitâche avec uniquement du texte. Dans les deux cas, le réglage secret est là pour les équipes internes d’Apple, et non pour les développeurs.

Si Apple a imposé son nouveau multitâche dans les deux premières bêtas d’iOS 9, il est possible que la firme change ses plans avant la version finale. Tant qu’un firmware en est à son stade de développement, les équipes qui en sont chargées peuvent très bien apporter les modifications qu’elles jugent opportunes. Cela inclut bien entendu le fait de revenir sur le multitâche d’un ancien OS, en l’occurrence iOS 8.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous