iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : Apple aurait commandé les composants pour le Force Touch

Partage(s)

Sur ses nouveaux MacBook et sur son Apple Watch, Apple a introduit une technologie du nom de Force Touch. Elle permet de rajouter des interactions supplémentaires sur nos appareils, qui peuvent être validées en appuyant plus fermement sur l’écran. Il s’agit d’un détecteur de pression du doigt. L’idée en intéresse plus d’un, et le géant américain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

ForceTouchUne rumeur provenant de Digitimes, qui cite une source proche des chaînes de production d’Apple, prédit l’arrivée du Force Touch sur l’iPhone 6S. La firme californienne aurait en effet passé une commande de plusieurs milliers de composants souples, qui révéleraient l’intégration de cette nouvelle mise au point sur le futur iPhone. Les fournisseurs sollicités seraient Flexium et Zhen Ding.

Les pièces viendraient se loger juste derrière l’écran de l’iPhone 6S, là où Apple aurait pris le soin de retirer (ou de remplacer) tout autre matériel rigide pouvant se briser s’il est soumis à une forte pression. L’arrivée du Force Touch sur l’iPhone est assez plausible, étant donné que plusieurs autres fuites vont dans cette direction.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous