iPhone & iPod Touch

iPhone 7S : un écran OLED serait à prévoir en 2018

Partage(s)

Au début de l’année, nous vous parlions de l’éventuelle apparition des écrans OLED sur les iPhone et les Apple Watch (lire : Apple Watch & iPhone 7 : dotés d’un écran OLED ?). Et si la montre connectée en est déjà équipée, le smartphone lui, s’en tient toujours aux écrans LCD. Nous n’avons pas grand chose à reprocher aux dalles des iPhone, mais Apple souhaite atteindre la perfection. Le but principal étant de rivaliser avec les Galaxy S6 de Samsung, rival notable du californien.

iPhone 7 concept (3)Une rumeur provenant de BusinessKorea nous annonce du nouveau (et du bon), concernant les écrans des futurs iPhone. Le site ne parle ni de l’iPhone 6S, ni de l’iPhone 7, mais se projette loin en 2018, avec l’iPhone 7S (si tel est son nom). D’après le rapport, le fabricant américain se pencherait sérieusement sur la technologie OLED, et se serait rapproché de plusieurs fournisseurs, dont Samsung et LG Electronics.

Un écran OLED apporte plusieurs avantages à un smartphone. Il favorise une autonomie accrue, un affichage de qualité optimale, et se veut compatible avec les dalles souples qu’Apple convoite également. Si cette rumeur se confirme, la production de masse du composant devrait débuter en 2017.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • jose

    cool ça sera une bonne avancer ça :)

Rechercher
Suivez-nous