Apple Watch

WatchOS 2 bêta 2 disponible, comment l’installer ?

Partage(s)

Juste après la sortie d’iOS 9 bêta 2 sur iPhone, iPad & iPod Touch, Apple a mis en ligne la seconde bêta de watchOS 2, la future version majeure du système d’exploitation de l’Apple Watch.

Tout comme pour iOS 9 bêta 2, la firme de Cupertino n’a pas partagé de changelog concernant les nouveautés apportées à watchOS bêta 2. Néanmoins, il est fort probable que les problèmes d’autonomie rencontrés par les utilisateurs de la smartwatch d’Apple soient enfin corrigés.

watchOS-2-Apple-WatchPour installer watchOS 2 bêta 2, ouvrez depuis votre iPhone le lien depuis le Dev Center pour télécharger le profil. Installez-le ensuite sur l’Apple Watch, puis patienter pendant son redémarrage. Faites-en de même sur l’iPhone. Enfin, procédez à la misse à jour en OTA depuis l’application native Apple Watch.

Pour rappel, la version finale de watchOS 2 arrivera à la fin de l’été avec de nombreuses nouveautés, dont principalement la possibilité de lancer des applications natives sans avoir besoin de l’iPhone (lire : Keynote WWDC 2015 : Apple annonce watchOS 2 & les apps natives sur Apple Watch).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous