Apple Watch

Insolite : transformer son Apple Watch en montre de poche

Partage(s)

A l’image de l’Apple Watch  le concept des montres connectées est très récent, et en est encore à ses débuts. Mais un styliste américain du nom de Tom Ford apprécie l’idée de mêler modernité et antiquité. En effet, même si la smartwatch d’Apple est faite pour se porter au poignet, le styliste voit les choses autrement… pour un résultat assez amusant.

Apple Watch montre de pocheVous avez sans doute vu les montres de poche en photo, ou grâce aux personnes les plus conservatrices de votre entourage. Outre le fait qu’elles soient démodées, concentrons-nous sur leur principe. Il s’agit en effet d’attacher sa montre à une sorte de chaîne, que l’on range dans l’une de ses poches. Il faut donc retirer le tout, à chaque fois que l’on veut regarder l’heure. Et la mode adore justement remettre au goût du jour ce qui est tombé dans les oubliettes.

C’est de cette idée que Tom Ford s’est débarrassé du bracelet d’une Apple Watch, afin de le troquer pour une chaîne. Le rendu final est assez paradoxal, mais demeure très original. Le styliste l’a même présenté lors de sa dernière collection, mais il y a peu de chances pour qu’Apple s’en inspire dans le futur ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous