Apple Watch

Apple Watch : réservation et retrait en Apple Store disponibles

Partage(s)

Récemment, Apple annonçait l’arrivée prochaine de ses smartwatches dans les Apple Stores (lire : L’Apple Watch disponible dans 7 nouveaux pays et en Apple Store le 26 juin). Bonne nouvelle, il est dès à présent possible de commander et retirer une Apple Watch directement depuis certaines boutiques physiques de la marque en France.

Apple-Watch-acheter-Apple-StoreDepuis aujourd’hui, une nouvelle mention « Vous souhaitez acheter en magasin ? » a fait son apparition sur les pages produits des Apple Watch. Elle est accompagnée d’un lien permettant de vérifier les possibilités de réservations. En d’autres termes, il est possible de commander sa montre pour aller ensuite la retirer dans l’Apple Store de son choix.

Bien sûr, tous les modèles ne sont pas encore disponibles dans toutes les boutiques Apple, en particulier les Apple Watch Edition. Si la montre choisie est en stock, un message en vert s’affichera et vous donnera l’heure à laquelle vous pourrez vous rendre dans un magasin Apple pour la récupérer. Pour ceux qui se refusent au paiement en ligne, il faudra attendre le 26 juin prochain pour pouvoir acheter une Apple Watch dans tous les Apple Stores de l’hexagone.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous