Apple Watch

Apple Watch : récapitulatif des nouveautés de watchOS 2 en vidéo

Partage(s)

Lors de sa conférence du 8 juin dernier, Apple a présenté watchOS 2, la future version majeure du système d’exploitation de sa montre connectée (lire : Keynote WWDC 2015 : Apple annonce watchOS 2 & les apps natives sur Apple Watch).

Pour établir le récapitulatif de toutes les fonctionnalités apportées par cette mise à jour de watchOS, le chaîne YouTube Dom Esposito a eu la bonne idée de réaliser un vidéo (en anglais) de 3 minutes environ.

watchOS-2-Apple-Watch

Sont présentées entre autres : les trois nouveaux cadrans, dont un en time-lapse incluant 5 lieux (Mack Lake, Londres, New York, Shanghai, et Hong Kong), la possibilité de choisir une photo ou un album en fond d’écran de l’Apple Watch, le mode nuit avec alarme pour utiliser la smartwatch comme réveil, les nouveaux coloris pour envoyer des dessins à ses amis.

Avec watchOS 2, la firme de Cupertino a également ajouté la fonction Time Travel, qui permet d’utiliser la Couronne digitale de l’Apple Watch pour avancer rapidement le temps et connaître ses prochains rendez-vous. Font également leur apparition le support des appels Facetime audio, ou encore les réponses aux e-mails depuis la montre connectée à l’aide de Siri.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous