Apple

iPod Touch : le baladeur bientôt abandonné pour Apple Music ?

Partage(s)

Depuis quelques mois, les rumeurs concernant la fin des baladeurs Apple ne cessent de faire leur apparition sur la toile. Après la disparition de l’iPod Classic en septembre l’année dernière (lire : Apple adieu à l’iPod Classic), il se pourrait que le célèbre iPod Touch soit lui aussi voué à disparaître.

iPod-Touch-5GÀ la suite de l’actualisation de son site après la keynote d’ouverture de la WWDC 2015 lundi soir, la firme de Cupertino a retiré la mise en avant des iPod Touch 5G en remplaçant l’onglet « iPod » par « Music ». Ce dernier est bien sûr dédié à Apple Music, le service de streaming musical de la marque qui sera lancé à la fin du mois.

Pour rappel, l’iPod Touch de cinquième génération est sorti le 15 octobre 2012 et n’a reçu aucune mise à jour matérielle depuis. Si Apple ne sort pas de nouveau baladeur cette année, il y a de fortes chances pour que la société n’en sorte plus. Pour ceux qui souhaiteraient se procurer l’iDevice, inutile donc de chercher un lien depuis la page d’accueil d’Apple. Il faut désormais se rendre à cette adresse pour le commander…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • nyno11

    les ventes de l’iPod ont été en baisse depuis des années grâce à l’iPhone music-playing et ses concurrents de smartphones.

    ______________________________________________
    prix samsung galaxy s6 accessoire galaxy note 4

Rechercher
Suivez-nous