Apple

Apple Music : les fonctionnalités proposées aux membres

Partage(s)

Lors de sa conférence d’ouverture de la WWDC 2015 lundi soir, Apple a levé le voile sur Apple Music, son service de streaming musical venu concurrencer les géants Pandora, Spotify ou encore Rdio (lire : Keynote : Apple annonce Apple Music).

Apple-Music-fonctionnalites-abonnementRécemment, la firme de Cupertino a publié sur son site internet un tableau comparant les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs gratuits et les « membres Apple Music ». Si vous possédez un compte Apple, il vous sera possible de voir les publications des articles sur Connect, de les suivre, et d’écouter la station de radio Beats 1 accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et animée par des DJs internationaux.

Pour ceux qui ont souscrit à un abonnement Premium à 9,99$/mois, ils bénéficieront en plus des stations de radio Apple Music, pourront écouter, enregistrer, liker les contenus Connect ou les morceaux diffusés à la radio, écouter bien sûr en illimité le catalogue Apple Music, ajouter leurs propres morceaux à leur collection, profiter de l’écoute hors ligne et enfin se faire conseiller par des experts. Pour rappel, Apple Music sera gratuit les trois premiers mois et sera disponible le 30 juin prochain sur iOS, Mac et PC.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous