Apple

Apple regroupe les programme iOS, OS X & watchOS pour les développeurs

Partage(s)

Si vous possédez un compte développeur depuis plusieurs années, vous savez qu’Apple avait l’habitude de séparer ses deux programmes de développement iOS et OS X. En d’autres termes, si vous souhaitiez développer à la fois sur iPhone/iPad/iPod Touch et sur Mac, il vous fallait payer deux comptes bien distincts.

Apple-Programme-developpeurs-iOS-watchOS-OS-XPour rendre plus simple sa plateforme dédiée aux développeurs et satisfaire un maximum d’utilisateurs, la firme de Cupertino regroupe depuis hier les trois programmes iOS, OS X et watchOS (pour l’Apple Watch). Le tarif est de 99 dollars par an, et vous pouvez donc accéder à toutes les ressources en payant une seule fois.

Pour souscrire au programme d’Apple, il vous suffit de vous rendre sur le Dev Center disponible à cette adresse et de suivre les instructions. Une fois le paiement effectué, votre compte sera activé sous quelques heures par la marque californienne et vous pourrez vous lancer dans le développement de vos applications iOS, OS X ou Apple Watch.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous