Logiciels

L’application Deezer enfin disponible sur Mac

Partage(s)

Après des mois d’attente et de bêtas, l’application Deezer est enfin disponible en version finale sur Mac. Par peur de se faire rapidement rattraper, Deezer 1.0 débarque sur les ordinateurs Apple le jour de la keynote de la marque, qui présentera en toute logique son service de streaming musical « Apple Music » (lire : Apple : la keynote de la WWDC 2015 proposée en direct).

Deezer-MacUne fois installéd, Deezer pour Mac importe votre bibliothèque iTunes en un clin d’œil. Vous allez ainsi pouvoir créer vos playlists et construire votre profil musical pas à pas, parmi les 35 697 294 titres disponibles. Plus besoin de lancer tous les lecteurs du monde pour écouter votre musique !

Dès à présent, il est donc possible de télécharger Deezer sur Mac en vous rendant à cette adresse puis en cliquant sur le bouton bleu « Télécharger ». Si une redirection vers la page d’accueil a lieu, patientez quelques minutes puis réessayer. Pour finir, notez que vous devez être utilisateur d’un ordinateur Mac avec OS X 10.8 minimum pour pouvoir installer Deezer.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous