iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 8.3 & iOS 8.4 : réussi par PanGu, sortie imminente ?

Partage(s)

Alors qu’Apple devrait présenter la future version majeure de son système d’exploitation mobile iOS 9 lors de la keynote de ce soir qui débutera à 19 heures (lire : Apple : la keynote de la WWDC 2015 proposée en direct), l’équipe de hacker PanGu sort enfin du silence en ce qui concerne le tant attendu jailbreak iOS 8.3.

Depuis la vidéo publiée par le développeur i0n1c en avril dernier (lire : Jailbreak iOS 8.4 : réussi par i0n1c sur iPhone 6), très peu d’informations concernant l’évolution du déplombage de ces deux versions du firmware ont été dévoilées sur la toile…

iOS-8.3-jailbreak-demo-PanGuRécemment, la team PanGu réputée pour son jailbreak iOS 8 (jusqu’à iOS 8.1) sur Windows et Mac vient de faire parler d’elle en proposant une démonstration d’un jailbreak pour iOS 8.3 pendant une conférence à Shanghai. Elle n’a malheureusement pas souhaité mettre de vidéo sur la toile prouvant cet exploit, mais il n’y a aucune raison de douter de la fiabilité de cette information tant les hackers de PanGu sont expérimentés.

Apple devrait dans les heures qui suivent proposer la version finale d’iOS 8.4 pour le grand public (après la keynote d’ouverture de la WWDC 2015), et il se pourrait donc que PanGu mette en ligne la mise à jour de son outil pour supporter à la fois iOS 8.3 et iOS 8.4 dans le courant de cette semaine. On croise les doigts !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Fafa

    Bonjour ,
    http://www.pangujailbreak.info
    Fake ou pas fake svp ?
    Merci du retour

  • fred

    je pense que c’est un fake car ça t’installe un paquet non certifié et après pour l’installation de cydia il faut payer à partir de 7€ apres savoir si tu as Cydia en payant c pas sur 😉

  • FaFa

    Bonjour , merci Fred pour ton retour 😉
    Je vais donc patienter .

Rechercher
Suivez-nous