iPhone & iPod Touch

iPhone 7C : écran 4 pouces & sortie au 1er trimestre 2016 ?

Partage(s)

À, quelques heures de la keynote Apple de la WWDC 2015 (lire : Apple : la keynote de la WWDC 2015 proposée en direct), les rumeurs ne cessent de faire leur apparition sur la toile au sujet des futurs produits de la marque.

iPhone-6C-bleu-noir-conceptD’après le site asiatique UDN, Apple serait déjà en train de travailler sur un iPhone 7C doté d’un écran de 4 pouces de diagonale, pour une sortie dans le courant de l’année 2016. Une rumeur qui intervient quelques mois après les premières photos d’une supposée coque d’iPhone 6C (lire : iPhone 6C : premières photos de la coque ?), un smartphone pour lequel très peu d’informations ont filtré depuis.

UDN ajoute qu’Apple aurait même déjà trouvé un partenaire pour la fabrication des écrans de 4 pouces, à savoir l’entreprise chinoise AUO. Il est tout de même peu plausible que la firme de Cupertino fasse machine arrière et propose des iPhone avec des dalles identiques à celles des iPhone 4 et 4S actuels, mais l’information révélée coïncide avec les récentes rumeurs (lire : iPhone 6S/6C de 4 pouces : une sortie repoussée à 2016 ?). Étonnamment, cet iPhone 7C pourrait sortir dès le premier trimestre de 2016 au lieu de l’habituel mois de septembre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous