iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : date de sortie le 25 septembre ?

Partage(s)

Un article publié récemment sur le site du très sérieux magazine Mobile News fait actuellement l’effet d’une bombe sur la toile. Le média anglais, qui a réussi à se procurer un e-mail provenant de l’opérateur Vodafone, assure que la date de sortie du futur iPhone 7 d’Apple est fixée au 25 septembre prochain.

Concept-iPhone-7-Apple-Watch

Destiné au personnel de Verizon, cet e-mail contiendrait toujours selon Mobile News des informations concernant le pré-lancement du téléphone, et indiquerait un lancement des précommandes de l’iPhone 7 à partir du vendredi 18 septembre 2015. Par ailleurs, le message décrit le smartphone comme un « tout nouvel iPhone », et suggère que la firme de Cupertino pourrait suivre la même stratégie de numérotation que sur l’iPad. Il devrait donc porter le nom d’iPhone 7 et non iPhone 6S comme l’évoquaient la plupart des rumeurs.

Étonnamment, aucune information concernant un iPhone 7 Plus doté d’un écran de 5,5 pouces n’a été communiquée par Verizon. Il n’y a pas de raison pour Apple de ne pas sortir deux smartphones au vu du succès rencontré par l’iPhone 6 Plus. Toutefois, les ventes d’iPad étant décevantes en partie à cause de cet iPhone à écran large (lire : Apple : une chiffre d’affaires de 58 milliards au Q2 2015, la firme de Cupertino pourrait aussi bien abandonner sa déclinaison « Plus ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous