iPhone & iPod Touch

iPhone 6S & 6S Plus : des écrans Full HD et 2K ?

Partage(s)

Apple a souvent été critiquée pour la lenteur des évolutions de résolutions d’écran, de mégapixels sur l’appareil photo, du nombre de cœurs du processeur ou encore de la quantité de RAM sur ses iPhone.

D’après le célèbre blog chinois Feng, qui cite des sources familières avec la chaîne d’approvisionnement de la firme de Cupertino, l’iPhone 6S pourrait être doté d’un affichage bien meilleur que tous les modèles précédents.

iPhone 7 concept (4)Selon le site, l’iPhone 6S offrira un écran de 4,7 pouces avec une résolution Full HD, tandis que l’iPhone 6s Plus proposera lui une dalle 2K de 5,5 pouces. A titre de comparaison, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus ont des résolutions respectives de 1 334 x 750 et 1980 x 1920 pixels.

En outre, Feng assure que les modèles d’iPhone 6S bénéficieront de la technologie Force Touch, une rumeur apparue sur la toile il y a quelques semaines déjà (lire : Apple : le Force Touch sur l’iPhone 6S Plus, mais pas sur l’iPhone 6S ?). Par ailleurs, les versions les moins chères proposeront 32 Go de stockage interne. Enfin, Apple devrait utiliser un alliage métallique différent sur les iPhone 6S pour éviter les problèmes de flexion et un nouveau « bendgate ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous