Apple

Apple : la keynote de la WWDC 2015 proposée en direct

Partage(s)

Comme chaque année, Apple a ajouté la chaîne Apple Events à l’Apple TV, qui permettra aux possesseurs du boîtier de la marque de visionner la keynote de ce soir en direct sur leur télévision. Pour rappel, elle débutera ce lundi à 19 heures, heure française (lire : WWDC 2015 : la keynote Apple du 8 juin officialisée).

WWDC-2015Si vous n’avez pas d’Apple TV, il sera bien sûr possible de visionner la conférence par un autre moyen. Il vous faudra pour cela vous connecter sur la page « live » du site de la firme de Cupertino, accessible à cette adresse. Le lecteur vidéo sera disponible dans quelques heures. La page peut être ouverte depuis Safari sur un Mac, un iPhone, iPad ou encore un iPod Touch.

Pour ceux qui possèdent une ordinateur sous Windows, il ne sera malheureusement pas possible de regarder la keynote en direct sur le site d’Apple. Toutefois, le flux vidéo pourra être récupéré et ouvert avec le célèbre lecteur VLC, par exemple. Pour rappel, Apple devrait nous en apprendre plus sur iOS 9, OS X 10.11, Apple Music, ou encore sur une nouvelle Apple TV 2015 pendant cet évènement annuel.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous