iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : appareil photo 12 mégapixels & technologie RGBW ?

Partage(s)

À priori, l’iPhone 6S devrait disposer d’un capteur photo de 12 mégapixels. Les rumeurs l’annoncent depuis un bon moment, et la dernière en date est celle de l’analyste Ming-Chi Kuo. Des médias japonais, qui citent certaines chaînes de production d’Apple viennent de remettre le sujet au cœur de l’actualité, en ajoutant quelques précisions.

iPhone 6 appareil photoD’après leurs propos, la firme de Cupertino devrait prolonger le contrat avec Sony, fournisseur chargé des appareils photo des iPhone. En outre, les prochains smartphones d’Apple pourraient intégrer la technologie RGBW (Red Green Blue White), qui ajoute, en plus des sous-pixels rouges, bleus et verts, un pixel blanc favorisant les photos en basse luminosité.

À en croire ce qui se dit, Apple prévoyait déjà cette nouveauté sur les iPhone 6, mais elle n’était pas tout à fait opérationnelle. La collaboration — jusqu’ici fructueuse — entre le géant californien et Sony pourrait rendre l’appareil photo de l’iPhone 6S (si tel est son nom) extrêmement performant.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous