Apps & Jeux iOS

Voyage à Londres : 5 applications pour profiter un maximum

Partage(s)

Londres est l’une des villes préférées des touristes du monde entier. De Big Ben en passant par le Parlement, London Eye ou encore Buckingham Palace, nombreuses sont les attractions touristiques et culturelles disponibles à Londres. Mais avant de partir à l’assaut de la capitale anglaise, mieux vaut préparer son voyage car la ville réserve bien des surprises et des visites originales à découvrir. Heureusement pour les voyageurs avides de découvertes, il existe quelques applications pour smartphone vous dénichant les derniers bons plans et excursions.

applications-Londres

Plus de 15 millions de personnes viennent visiter Londres chaque année. Si la ville est grande, il faut savoir où se loger et pour un prix abordable. Rassurez-vous, il est possible de trouver un logement en centre ville de Londres pour pas si cher. N’hésitez pas à consulter l’application House Trip pour rechercher la résidence idéale.

Par ailleurs, n’oubliez pas de vérifier l’application Groupon afin d’organiser votre séjour sur place à bas prix. Vous y trouverez sûrement des évènements et des activités à faire avec des réductions alléchantes. Alors assurez-vous de payer le bon prix avant de partir.

Vous voulez participer à de festivités et de soirées inoubliables à Londres ? L’application Yplan est faite pour vous. Ainsi, vous serez toujours connecté à la vie londonienne et saurez tout sur les dernières animations organisées pendant votre séjour. Tout ce qu’il faut faire est de choisir parmi les différentes soirées et activités, selon vos goûts et les dates de votre passage à Londres. En plus, il est possible de réserver par l’intermédiaire de l’application, et de bénéficier de réductions sur l’entrée.

Pour vous repérer dans cette grande ville qu’est Londres, pas la peine de trainer votre plan papier dans la poche arrière de votre jean. A la place, préférez l’application London CityMapper. Toujours en poche et disponible hors ligne, vous pourrez vous repérer facilement et décider quel transport choisir pour votre excursion de la journée. Pensez donc bien à la télécharger avant votre départ pour l’avoir avec vous dès vos premiers pas

Enfin, n’oubliez pas qu’à Londres, la monnaie officielle est la Livre Sterling et non l’Euro. Pour savoir si la nouvelle paire de chaussures de vos rêves vaut vraiment le coût, pensez à convertir son prix en Euro pour vérifier. L’application Xe est tout indiquée pour cela. Cela vous évitera de calculer de tête. Avec l’application, il n’y a pas d’erreur et votre budget sera

Avec ces quelques applications installées sur votre téléphone, Londres n’attend plus que vous. Le plus dur finalement restera de faire des choix parmi toutes les activités disponibles dans la capitale britannique. Des applications existent également pour cela. L’avancée technologique n’a jamais été aussi utile pour voyager en toute tranquillité.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous