iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : une sortie au mois d’août ?

Partage(s)

À en croire la plupart des fans d’Apple, tout nouvel iPhone doit obligatoirement sortir en septembre. En effet, la firme de Cupertino a l’habitude de présenter ses smartphones dans le courant du neuvième mois de l’année, et ce depuis le tout premier iPhone. Toutefois, il semblerait que la Pomme puisse déroger à cette règle avec l’iPhone 6S.

iPhone-6-roseSi l’on se fie aux informations rapportées par G for Games qui cite des sources dans les chaînes de production, l’iPhone 6S (si tel est son nom) serait déjà en phase d’assemblage final. Le smartphone aurait posé peu de soucis techniques au constructeur américain, contrairement à son prédécesseur. Ainsi, ce dernier pourrait sortir au mois d’août 2015, voire même avant.

Cette information peut être tout à fait plausible, dans la mesure où l’iPhone 6S sera simplement une version revisitée de l’iPhone 6. Peu de nouveautés serait donc prévues au niveau du design, ce qui faciliterait en effet l’assemblage du produit final. Nous devrions en savoir davantage dans les jours ou les semaines à venir.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • yoyo03

    je ne vois pas pourquoi Apple va se précipiter a faire sortir l’iPhone 6s alors que l’achat de l’iphone 6 et l’iPhone 6 Plus atteint des records, peut etre plus que celui de l’iphone 5s pour presque le méme prix si populaire en fait que Apple pourrait vendre une tonne de plus de ces deux modèles.

Rechercher
Suivez-nous