Insolite & Humour

Insolite : un iPhone 5C s’enflamme et brûle un adolescent

Partage(s)

Il y a quelques jours, un adolescent âgé de 16 ans a été victime d’un accident provoqué par son iPhone, ou plutôt le chargeur de celui-ci. Alors que le téléphone se rechargeait, il a pris feu, blessant la jambe du jeune homme au troisième degré. Plusieurs effets personnels de ce dernier on également été endommagés.

iPhone 5C accident (1)iPhone 5C accident (2)Pour le moment, aucun rapport officiel n’a été publié concernant cet incident, mais le chargeur utilisé par l’adolescent est bien évidemment soupçonné. En effet, selon ses dires, il s’agirait d’une contrefaçon achetée à une station-service, pour une modique somme d’argent.

Plusieurs incidents de ce type ont déjà eu lieu dans le passé, et le souci est toujours le même : les chargeurs non-officiels engendrent des problèmes de surchauffe sur les iPhone, iPad et iPod touch, ce qui peut causer ce genre de dégâts. Il vaut donc mieux débourser quelques euros en plus, et acheter un chargeur certifié par Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • JIGE78

    Y’a plus qu’à changer le titre en : « un chargeur défectueux enflamme un iphone et brule un adolescent ». C’est moins vendeur, mais moins menteur.

  • yoyo03

    en lisons le titre on crois vraiment que le problème vient de l’iPhone 5c, alors qu’il vient du chargeur non certifié.

    ___________________________________________
    galaxy note 4 avec abonnement galaxy s6

Rechercher
Suivez-nous