Accessoires

iPhone 6 : un câble Lightning vers Ethernet par Redpark

Partage(s)

Les fabricants ne cessent de redoubler d’ingéniosité pour proposer des produits toujours plus innovants… mais dont l’utilité est parfois quelque peu discutable ! Redpark propose sur son site officiel un câble Lightning vers Ethernet certifié par Apple (« Made for iPhone ») pour connecter son iPhone 6 (ou iPhone 6 Plus, 5S, 5C, 5), iPad ou iPod Touch à Internet.

Cable-Ethernet-LightningPour utiliser ce câble, il faut posséder un appareil sous iOS 8 au minimum et les applications doivent utiliser le SDK de la société californienne pour fonctionner avec la connexion Ethernet. Heureusement, un navigateur internet compatible est disponible sur l’App Store, mais ne comptez pas charger des vidéos en haute définition puisque la bande passante est limitée à 5 Mb/s.

Étant donné que le Wi-Fi fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien, on est en droit de se demander à qui va bien pouvoir servir un tel accessoire. Toutefois, certains habitants de pays en voie de développements pourraient être intéressés par le câble de Redpark vendu au prix de 105,35 euros à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • kako88

    premièrement les pays en vois de développements n’achètent pas beaucoup les produits d’Apple, surtout l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, ils sont trop cher pour eux et les gens qui sont capable de l’acheté ont surement le wi-fi, deuxièmement je trouve que 105,35 euros c’est trop cher pour un câble.

    ______________________________________
    prix galaxy note 4 offre galaxy note 3

Rechercher
Suivez-nous