Apple Watch

Apple Watch : 5 raisons de ne pas acheter la smartwatch

Partage(s)

L’Apple Watch étant loin d’être parfaite, le YouTuber 73Steven a réalisé une vidéo dans laquelle il donne 5 raisons de ne pas acheter la nouvelle montre connectée d’Apple. Cette dernière fait suite à celle évoquant 5 bonnes raisons d’acheter la smartwatch, que nous vous avions partagée la semaine dernière.

Apple-Watch-modeles

Le prix : avec un modèle d’entrée de gamme en aluminium à 399 euros, l’Apple Watch vaut deux fois plus chère que les autres montres connectées en moyenne. Il existe d’autres smartwatches qui fonctionnent avec iOS, à des prix bien moins élevés.

L’autonomie : l’autonomie étant annoncée à 18 heures, il faudra donc obligatoirement recharger l’Apple Watch tous les soirs. A titre de comparaison, la montre connectée de Motorola, la Moto 360, tient le double de temps.

Les fonctionnalités : l’Apple Watch étant la première génération, il lui manque certaines fonctionnalités comme un GPS dans Plans. Par ailleurs, elle n’est pas waterproof et ne possède pas de carte SIM. Si vous n’êtes pas un passionné de la marque à la pomme, il est donc conseillé d’attendre.

Le stockage : peu évoqué dans les différents tests, le problème est pourtant important. Contrairement aux iPhone, l’Apple Watch est obligatoirement limitée à 8 Go de stockage, quel que soit le modèle (2 Go maximum de musique et 60 Mo de photos).

L’utilité : Si vous l’achetiez, à quoi vous servirait-elle ? Est-ce vraiment utile de débourser 399 euros minimum pour éviter de sortir plusieurs fois son iPhone dans la journée ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • kako88

    pour moi Apple Watch est un gadget trop cher qui n’a rien de nouveau par rapport ou autres montres connecté qui sont meilleures et beaucoup moins cher.

    ______________________________________
    iphone 6 pas cher housse galaxy s5

Rechercher
Suivez-nous