Mac

Le MacBook Retina 12 pouces dans les Apple Stores fin mai

Partage(s)

D’après une note envoyée récemment par Apple aux employés des Apple Stores et révélée par 9to5Mac, le MacBook Retina avec son écran de 12 pouces sera disponible à l’achat dans tous les magasins physiques de la marque aux alentours du lundi 25 mai.

MacBook-Retina-12-pouces-gris-sideralPour rappel, ce dernier est en vente depuis plusieurs semaines déjà sur la boutique en ligne de la marque (lire : Apple Store : le MacBook Retina 12 pouces est disponible). Toutefois, en raison de contraintes d’approvisionnement, les stocks sont jusqu’à aujourd’hui extrêmement faibles et il faut réserver le MacBook Retina bien à l’avance. Apple espère donc pouvoir proposer ses MacBook Retina 12 pouces en quantités raisonnables avant la fin du mois de mai.

En attendant, la firme de Cupertino indique également aux employés que des quantités « limitées » de MacBook sont à présent disponibles dans certains Apple Stores en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, aux Pays-Bas, en Suisse, en Allemagne, en Italie, en Chine, à Hong Kong, en Espagne et en Suède. Peu d’informations ont été partagées par Apple au sujet de son dernier ordinateur ultra-fin, mais les analystes assurent que plusieurs dizaines de milliers d’unités ont déjà été écoulées aux États-Unis (lire : Apple : 50 000 MacBook Retina déjà vendus aux USA).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Cedric chenevier

    deja dispo a darty!!!!!

Rechercher
Suivez-nous