Concepts

iPhone 7 : un concept basé sur les rumeurs de l’iPhone 6S

Partage(s)

Alors que les premières rumeurs concernant l’iPhone 6S prévu pour le mois de septembre prochain commencent à fleurir sur la toile, certains designers songent déjà à la future version majeure du smartphone d’Apple, l’iPhone 7. En toute logique, ce dernier sera dévoilé lors d’une keynote lors du deuxième semestre de 2016.

iPhone-7-concept-ComputerBild-Martin-Hajek

Le site allemand ComputerBild a réalisé en partenariat avec le célèbre designer Martin Hajek un concept d’iPhone 7 basé sur les différentes informations glanées sur le web. L’évolution la plus importante est toutefois le pur fruit de leur imagination, puisqu’elle concerne la taille de l’écran. Celle-ci a été augmentée sans pour autant agrandir le smartphone, grâce à l’intégration du capteur d’empreintes digitales Touch ID à l’écran.

Sur la face arrière de cet iPhone 7, un second appareil photo a été ajouté. Une rumeur lancée récemment par AppleInsider suite au dépôt d’un brevet par Apple (lire : iPhone 6S : un double capteur photo révolutionnaire ?). Cette même façade abrite un logo d’Apple lumineux, à la manière des MacBook. Pour finir, les bandes arrières ont été repensées et adoptent une forme différente. On vous laisse apprécier la qualité de la réalisation :

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous