iPad

iPad Pro : le schéma industriel en fuite ?

Partage(s)

Un schéma industriel publié récemment par nos confrères de chez Nowhereelse (via le compte Twitter Onleaks) confirmerait une nouvelle fois le lancement prochain par Apple d’un iPad Pro (ou iPad Air Plus) destiné principalement aux professionnels.

iPad-Pro-dimensions-schémaCe croquis datant du mois de décembre 2014 dévoile un iPad Pro doté d’un écran de 12,9 pouces de diagonale, et dont les dimensions sont les suivantes : 305,70 millimètres de hauteur, 222,60 millimètres de largeur et 7,20 millimètres d’épaisseur. Pour rappel, l’iPad Air 2 fait 240 millimètres de haut, 169,5 millimètres de large et 6,1 millimètres d’épaisseur.

Sur l’image, on remarque la présence de quatre haut-parleurs, ce qui coïncide avec les récentes rumeurs au sujet de la future tablette grand format de la firme de Cupertino (lire : iPad Pro : Sonny Dickson dévoile deux nouveaux étuis). Toutefois, il semblerait qu’un seul port soit présent sur le schéma, alors que plusieurs rapportaient évoquaient deux ports USB. Il sera probablement de Type-C (réversible).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • MamadyK

    « l’iPad Air 2 fait 7,20 millimètres de haut, 240 millimètres de large et 6,1 millimètres d’épaisseur. » 7,20 mm de haut ça fait pas énorme ;).

    Un peu relecture s’impose.

Rechercher
Suivez-nous