Apps & Jeux iOS

AlloCiné : nouveau lecteur vidéo & support d’AirPlay

Partage(s)

Quelques semaines après la nouvelle version pour iPad, AlloCiné a publié une mise à jour estampillée 4.1 sur l’App Store. Cette dernière arrive avec plusieurs nouveautés, dont un player vidéo retravaillé pour corriger des problèmes rencontrés par certains utilisateurs.

Par ailleurs, il est désormais possible de regarder les vidéos sur votre TV via Airplay, ou encore de partager une vidéo avec vos amis via les réseaux sociaux, par mail ou par SMS. D’autres nouveautés sont disponibles, comme le zoom sur les photos pour que vous puissiez visionner dans le détail des photos de stars, films ou séries.

Allocine-4.1-iPhoneSur iPad, une nouvelle rubrique « à la TV » fait son apparition, qui comme son nom l’indique permet de consulter les prochains films diffusés à la télévision. Pour finir, de nombreuses autres optimisations mineures ont été apportées à AlloCiné.

AlloCiné est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 7.1 à iOS 8.x. Pour l’occasion, elle a été renommée « AlloCiné : Cinéma et Séries ».

Télécharger AlloCiné (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous