Apple Watch

Des bijoutiers proposent des Apple Watch en or moins chères

Partage(s)

Pour obtenir une Apple Watch en or, il existe aujourd’hui plusieurs moyens. Le premier (le plus simple), consiste à se rendre dans un Apple Store physique ou sur la boutique en ligne d’Apple et de la commander. Il vous en coûtera entre 11 000 et 18 000 euros.

Si vous trouvez le prix trop élevé, sachez que quelques bijoutiers commencent déjà à proposer de rendre luxueuse votre smartwatch pour quelques centaines d’euros. Watch Plate, par exemple, vous permet pour 399 dollars d’ajouter à votre Apple Watch un boîtier et un bracelet en or 24 carats rose ou 24 carats jaune. L’opération prend quelques jours seulement.

Apple-Watch-or-Golden-DreamsSi vous n’avez pas encore commandé votre montre connectée Apple, il est également possible de l’acheter chez Golden Dreams pour 3 550 dollars avec un boîtier en or jaune 24 carats, en or rose 18 carats ou en or blanc 18 carats. L’Apple Watch sera livrée avec un bracelet en cuir d’alligator à choisir parmi plus de 160 modèles. Pour finir, la société assure qu’une gravure à la main sera également disponible

Pour ceux qui aimeraient pouvoir avoir une Apple Watch sans se ruiner, la troisième solution est de vous procurer une bombe de peinture aérosol et de suivre le tutoriel vidéo que nous présentions il y a quelques jours (lire : Insolite : transformer son Apple Watch Sport en Apple Watch Edition)…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous