Apple

Insolite : Apple n’accepte pas les apps de pets sur l’Apple Watch

Partage(s)

Les amateurs d’humour gras qui possèdent une Apple Watch vont être déçus. Apple a récemment rejeté une application destinée à générer des bruits de pets depuis votre smartwatch vers votre iPhone.

Apple-Watch-fart-pets-application

En mars, avant même la sortie de l’Apple Watch, deux développeurs avaient lancé Fart Watch, « la première application de flatulences destinée à la montre connectée d’Apple ». À l’image d’un coussin péteur moderne, l’idée était de placer votre iPhone sous le siège de quelqu’un, puis d’appuyer une fois ce dernier assis sur « Fart » sur l’écran de votre montre. Ceci dans le but bien sûr de générer un énorme pet et de rendre votre auditoire hilare…

« Malheureusement », Fart Watch et toutes les autres applications du même style soumises sur l’App Store ne seront jamais acceptées par Apple. La raison invoquée par la firme de Cupertino est on ne peut plus explicite et se passe de traduction : « We noticed that your Apple Watch app is primarily a fart app. We do not accept fart apps on Apple Watch ». Un mal pour un bien ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous