Apple Watch

Apple Watch : 5 bonnes raisons d’acheter la smartwatch

Partage(s)

Vous hésitez encore à acheter l’Apple Watch ? Le célèbre YouTuber 73steven a récemment mis en ligne une vidéo dans laquelle il donne 5 bonnes raisons de vous procurer la smartwatch d’Apple au plus vite !

Apple-Watch-modeles

La finition : comme toujours, Apple, nous gratifie d’un superbe superbe. La Couronne digitale pour manipuler l’interface réagit parfaitement, et est manipulable très facilement en faisant glisser son doigt dessus. Le tactile est aussi vraiment bon, et l’écran Retina ne fait apparaître aucun pixel.

La forme : contrairement à certaines montres sous Android qui sont rondes comme la Moto 360 ou la LG G Watch R par exemple, l’Apple Watch propose un écran ayant une forme rectangulaire plus adaptée à l’affichage des applications.

L’environnement iOS : sa connexion parfaite avec iOS et l’iPhone. Vous pouvez bien sûr utiliser d’autres montres connectées avec votre téléphone Apple, mais vous n’aurez pas la même expérience utilisateur qu’avec l’Apple Watch. C’est une réelle extension de votre iPhone.

Les applications : les applications sont déjà prêtes et seront de plus en plus nombreuses au fil des semaines. Pour rappel, Tim Cook a récemment annoncé que plus de 3500 applications sont déjà compatibles avec la montre connectée sur l’App Store.

La personnalisation : la grande possibilité de personnalisation est très appréciable. En plus de trois modèles (Apple Watch, Apple Watch Sport et Edition) vendus, de dizaines de bracelets sont disponibles, et il relativement simple des les changer sur la smartwatch. Enfin décidé à l’acheter ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous