Apple Watch

Insolite : transformer son Apple Watch Sport en Apple Watch Edition

Partage(s)

L’Apple Watch Sport, dont le prix débute à 399 euros, est vous le savez nettement moins chère que la version haut de gamme de la montre, l’Apple Watch Edition en or 18 carats. En effet, cette dernière est vendue entre 11 000 et 18 000 euros par la firme de Cupertino.

Apple-Watch-Sport-Edition

Si votre budget est réduit mais que vous souhaitez absolument avoir au poignet une Apple Watch Edition, c’est tout à fait possible. Enfin, au niveau de l’apparence… Une vidéo publié récemment sur YouTube par Casey Neistat explique comment transformer son Apple Watch Sport en Edition pour quelques euros et en moins de 5 minutes.

Pour réussir cet « exploit », il vous suffit d’acheter dans le commerce une bombe de peinture aérosol dorée. Placez ensuite un papier adhésif sur l’écran et sur les capteurs (à découper au cutter), puis utilisez le spray sur toute la surface en aluminium jusqu’à ce qu’elle soit totalement dorée. Facile, non ? Bien sûr, inutile de vous dire que vous perdrez la garantie Apple en effectuant une telle expérience.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous