Apple Watch

Apple Watch : Comment effacer les rayures ? (vidéo)

Partage(s)

L’Apple Watch n’est disponible que depuis quelques jours, mais connait déjà quelques soucis mineurs. L’un d’entre eux concerne les rayures sur le boîtier de la version milieu de gamme en acier, un problème relevé par plusieurs centaines d’utilisateurs à travers le monde. Heureusement, il existe une solution relativement simple et très rapide pour effacer ces rayures en quelques minutes.

rayures-Apple-Watch

L’utilisateur Dom Esposito a récemment publié une vidéo sur YouTube qui explique la façon dont il faut s’y prendre. Il suffit de se procurer un chiffon microfibre et un produit servant à polir l’acier inoxydable de l’Apple Watch et le tour est joué.

Une fois votre gel (« Mag & Aluminium polish » de la marque Mothers dans la vidéo) acheté, ouvrez le pot et trempez votre chiffon à l’intérieur. Il ne vous reste plus qu’à frotter fort tout l’acier de l’Apple Watch, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une seule rayure. Sachez pour finir que si vous possédez une Apple Watch Sport avec le boîtier en aluminium, vous ne devriez pas rencontrer ce type d’usures.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • SourceMan

    Possible aussi avec du produit de nettoyage / finition des plaques vitro céramiques.

Rechercher
Suivez-nous