Apple Watch

Apple Watch : l’App Store est disponible depuis l’application éponyme

Partage(s)

Juste avant la sortie de l’Apple Watch vendredi dernier, Apple a rendu disponible l’App Store dédié aux applications compatibles avec la montre connectée. La boutique est accessible en vous rendant dans l’application Apple Watch installée par défaut sur tous les iPhone, iPad et iPod Touch à partir d’iOS 8.2, puis dans l’onglet « App Store ».

App-Store-Apple-WatchDe là, vous pourrez parcourir les différentes applications (et les jeux) qui peuvent être installés sur la smartwatch de la firme de Cupertino. Tout comme sur l’App Store « classique », vous accédez aux informations concernant l’app en cliquant sur son nom ou son logo (captures d’écran, description détaillée, notes des utilisateurs, …).

Dans le même temps, Apple a affiché en cas de compatibilité la mention « Inclut l’app pour Apple Watch », cette fois-ci lorsque vous naviguez sur l’application native App Store depuis votre iDevice. Vous l’avez compris, si une application que vous utilisez propose une version pour la montre, vous n’avez qu’à la mettre à jour pour en profiter à la fois sur votre appareil iOS et sur l’Apple Watch.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous