Apple

Apple Watch : Apple pourrait échanger gratuitement le bracelet

Partage(s)

D’après un rapport publié hier par le site MacRumors, qui s’est procuré un document de formation interne destiné aux employés des Apple Stores, Apple pourrait proposer un service d’échange gratuit de bracelet pour l’Apple Watch (sous conditions).

Il sera ainsi possible pour les possesseurs de la smartwatch qui ont choisi la mauvaise taille ou un style/une couleur qui ne leur plaît pas de faire remplacer uniquement le bracelet. Ceci bien sûr dans le but de leur faire gagner du temps, puisqu’ils n’auront pas à configurer et synchroniser la montre une seconde fois.
Apple-WatchMacRumors précise que ce service sera proposé sur les Apple Watch Sport et celles en acier inoxydable, mais pas sur les Apple Watch Edition en or 18 carats. Plusieurs règles seront à respecter : le nouveau bracelet devra être de la même collection que la montre, l’échange ne pourrait être effectué que dans les 14 jours suivant l’achat, et il sera interdit de changer son bracelet pour le revendre ensuite à un tiers.

Par ailleurs, la smartwatch devra avoir été achetée sur l’Apple Store en ligne, en boutique officielle, ou via l’application Apple Store. Il ne sera pas possible de procéder à un remplacement si vous avez commandé votre montre chez un revendeur (Colette à Paris, par exemple), pour des raisons de garantie.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous