Apple

Apple : les transports en commun intégrés à Plans sur iOS 9 ?

Partage(s)

Lorsque l’on compare l’application de cartographie d’Apple (Plans) avec celle de Google (Google Maps), une des différences majeures concerne l’absence de prise en charge des transports en commun dans la première. Une nouveauté qui avait pourtant été annoncée avec la sortie d’iOS 8

Une offre d’emploi ayant récemment été mise en ligne sur le site d’Apple devrait ravir ceux qui attendent impatiemment cette fonctionnalité. La firme de Cupertino recherche en effet un ingénieur logiciel pour rejoindre l’équipe travaillant sur Plans.

Apple-Plans-iOS-8Le futur employé devra bien sûr avoir une « connaissance approfondie des transports en commun », aussi bien en tant qu’usager régulier que sur le plan technique, pour s’occuper « d’une des caractéristiques les plus attendues d’Apple Maps ».

En toute logique, les transports en commun devraient faire leur apparition dans iOS 9, dont la sortie de la première bêta est prévue pour le mois de juin prochain (lire : Apple officialise la WWDC 2015 du 9 au 12 juin à San Francisco). La keynote dévoilera aussi la future version majeure du système d’exploitation pour les Mac de la marque, OS X 10.11.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous