Apple

Apple dépose 3 brevets pour ses bracelets d’Apple Watch

Partage(s)

Quelques jours avant la sortie officielle de l’Apple Watch, Apple s’est vue récemment accorder plusieurs brevets pour ses bracelets Sport, ses bracelets à maillons et ceux avec une boucle classique. Une bonne façon de se protéger contre les futures copies qui envahiront sans doute le marché des montres connectées dans les mois à venir.

Apple-Watch-bracelets-brevetsBien que déposés an août 2014 par la firme de Cupertino, ces trois brevets (dont les numéros sont D727,197, D727,198 et D727,199) n’ont été accordés à Apple que très récemment, par le très sérieux United States Patent and Trademark Office (USPTO). Ils interviennent quelques semaines après le brevet obtenu pour le bracelet avec la boucle moderne.

Dans les trois descriptions, Apple revendique « The ornamental design for a band, as shown and described » (un design ornemental pour un bracelet). Nul doute que la marque californienne va tout faire pour s’approprier la conception de la majorité de ses bracelets, afin de pouvoir mettre la pression sur les sociétés qui voudront se lancer dans le marché naissant des smartwatches.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous