Apps & Jeux iOS

WhatsApp : les appels audio gratuits enfin disponibles sur iPhone

Partage(s)

Plus tôt cette semaine, nous vous annoncions que WhatsApp avait franchi le cap des 800 millions d’abonnés, mais que les utilisateurs d’appareils iOS étaient un peu laissés de côté (lire : WhatsApp atteint 800 millions d’utilisateurs actifs).

En effet, le service de discussion instantanée ne proposait ni les conversations vidéos ni l’accès à la version web WhatsApp aux possesseurs d’iPhone, iPad et iPod Touch. Depuis aujourd’hui, il est désormais possible d’appeler gratuitement (avec la data de votre forfait ou le wifi) vos amis et votre famille en utilisant WhatsApp, même s’ils sont à l’étranger.

WhatsApp-LogoPar ailleurs, la mise à jour apporte l’extension de partage iOS 8 pour partager les photos, vidéos, et liens directement dans WhatsApp à partir des autres applications. Un bouton rapide de caméra fait son apparition dans les discussions, et la mise à niveau permet d’envoyer plusieurs vidéos en une fois, de les encadrer et les faire pivoter avant de les envoyer.

Enfin, il est possible de modifier directement ses contacts à partir de WhatsApp. L’application est disponible gratuitement sur l’App Store et est compatible avec tous les iDevices sous iOS 6 à iOS 8.x. Le déploiement des appels audio devrait se faire progressivement d’après le changelog.

Télécharger WhatsApp Messenger (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous