iPad

iPad Pro : Sonny Dickson dévoile deux nouveaux étuis (leak)

Partage(s)

L’Apple Watch étant au cœur de toutes les discussions, les rumeurs concernant les futurs produits Apple sont logiquement moins nombreuses que d’habitude ces dernières semaines.

Heureusement, le célèbre designer Sonny Dickson, à l’origine de nombreuses fuites concernant les appareils iOS fait de nouveau parler de lui. L’homme a récemment publié des photos de ce qui semble être deux étuis destinés au prochain iPad Pro grand format de la firme de Cupertino.

iPad-Pro-leak-Sonny-Dickson iPad-Pro-leak-Sonny-Dickson-2

Les deux accessoires sont dotés des fentes classiques pour le port lightning, l’appareil photo, la prise jack ou encore pour le haut-parleurs. En outre, on remarque la présence de deux interstices non présentés sur l’iPad Air 1 qui pourraient être destinés à un second haut-parleur et un port USB de Type-C (lire : iPad Pro : des maquettes dévoilent un second port Lightning ou USB-C).

iPad-Pro-leak-Sonny-Dickson-3iPad-Pro-leak-Sonny-Dickson-4

Ces clichés arrivent plusieurs semaines après deux fuites du même style révélées par le site Nowhereelse.fr (lire : iPad Pro : nouvelles photos d’une coque de protection et iPad Pro : une coque de protection apparaît en photo). Plus évoluées que les premières, ces étuis semblent plus crédibles puisque les constructeurs ont pu obtenir davantage d’informations sur la forme de l’iPad Pro, qui mesurera entre 12,2 et 12,9 pouces selon Sonny Dickson.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous