Apple Watch

Apple Watch : une collection Design et des bracelets personnalisés chez Casetify

Partage(s)

Alors que l’Apple Watch n’est pas encore disponible pour le grand public, certains fabricants n’hésitent pas à proposer des accessoires pour la future montre connectée d’Apple. Pour rappel, elle sortira le 24 avril prochain.

En plus de coques (lire : Lunatik Epik : une coque étanche pour la future Apple Watch), il est d’ores et déjà possible de précommander des bracelets non-officiels sur certains sites internet. C’est par exemple le cas de la boutique en ligne Casetify, qui propose une « Design Collection » dédiée à l’Apple Watch.

Casetify-Apple-Watch-braceletsQuatre modèles sont pour le moment proposés, à savoir Marbre noir, Plumes sucrées, Amour éternel et Le faire passer. Ils sont disponibles à 50 dollars, mais vous pouvez bénéficier de 10$ de réduction sur votre première commande en vous inscrivant depuis ce lien.

Si ces bracelets ne vous plaisent pas, Casefity propose également de personnaliser vous-même le vôtre en utilisant vos textures et photos, au même tarif. Enfin, si vous ne songez pas à acheter d’Apple Watch, sachez que la promotion s’applique sur tous les accessoires du site !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous