Apple

Apple : CarPlay disponible dans 5 pays supplémentaires

Partage(s)

Apple a récemment mis à jour sa page dédiée aux fonctionnalités d’iOS 8, et plus particulièrement la section concernant CarPlay. La firme de Cupertino a ainsi ajouté 5 nouveaux pays, à savoir le Danemark, la Nouvelle-Zélande, les Pays-Bas, la Russie et la Suède.

CarPlayCes contrées s’ajoutent aux 20 autres qui supportent déjà CarPlay : l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, la France, l’Allemagne, Hong Kong, l’Inde, l’Italie, la Japon, le Mexique, la Corée, Singapour, l’Espagne, la Suisse, Taïwan, la Thaïlande, la Turquie, l’Angleterre et les États-Unis. Concernant la France, les constructeurs Citroën, Peugeot et Renault sont partenaires d’Apple.

Pour rappel, CarPlay est une version embarquée du système d’exploitation mobile d’Apple pour les véhicules. Cette dernière donne la possibilité de passer des appels, naviguer avec le GPS, envoyer des SMS/iMessages ou encore écouter de la musique directement depuis le tableau de bord de la voiture. Bien que tactile, CarPlay utilise également l’assistant vocal Siri pour fonctionner rapidement.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous