Logiciels

WinX DVD Ripper : sauvegarder & encoder ses DVD vidéo sur Mac

Partage(s)

WinX DVD Ripper Free est un logiciel tout-en-un conçu par Digiaty Software, qui permet de sauvegarder et encoder facilement vos DVD en différents formats sur votre Mac. Il est capable de ripper toutes sortes de DVD (incluant ceux protégés contre la copie) sans perdre de qualité.

Vous pouvez également sauvegarder tout le contenu d’un DVD vers iTunes si vous craignez de l’endommager par la suite. La vidéo peut ensuite être convertie en un clin d’œil pour être lue sur un iPhone, iPad, iPod Touch ou encore une Apple TV. Les formats de sortie vidéo sont nombreux (MP4/H.264, MKV, iTunes, MOV, FLV, MPEG, AVI, …) et concernant l’audio/l’image, vous aurez le choix entre MP3, AAC, AC3 et PNG.

winx-dvd-ripper-mac

WinX DVD Ripper est capable de décrypter les différentes régions de codage, de sorte que vous puissiez regarder des films protégés sur n’importe quel Mac ou appareil iOS. En outre, l’application rippe très rapidement les DVD grâce à la technologie d’hyper-threading. Pour finir, elle ne contient évidemment aucun logiciel malveillant (virus, malware, adware).

winx-dvd-ripper-free-mac

WinX DVD Ripper est téléchargeable gratuitement à cette adresse. Vous bénéficierez de 30 jours gratuits pour essayer la plupart des fonctionnalités du logiciel. Une fois la période d’essai terminée, ce dernier peut être acheté au prix de 29,95 $ au lieu de 45,95 $ pendant une durée limitée. Pour finir, sachez qu’il existe également une version Windows (WinX DVD Ripper Platinum) qui propose des fonctionnalités identiques.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous