Apple Watch

Apple Watch : un temps de démarrage de plus d’une minute

Partage(s)

L’utilisateur YouTube enyouns a mis en ligne hier une vidéo de boot d’une Apple Watch dans un Apple Store. On peut y voir la smartwatch de la Pomme démarrer depuis l’affichage du logo blanc Apple jusqu’à celui de l’horloge.

Dans cette démonstration, l’Apple Watch prend plus d’une minute pour démarrer. A titre de comparaison, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus actuels prennent environ 30 secondes pour afficher l’écran de verrouillage…

Apple-watch-boot-demarrage

La puce S1 de la smartwatch d’Apple serait semblable selon les premiers tests à l’A5. Toutefois, un iPhone doté d’un processeur A5 ne prend pas autant de temps pour démarrer. Même s’il est impossible d’expliquer cet écart jusqu’à la sortie de l’Apple Watch le 24 avril prochain, il se pourrait que cela vienne du modèle d’exposition.

Il est en effet difficile de savoir comment les unités de démonstration d’Apple Watch sont personnalisées par la marque californienne. Un certain nombre d’applications installées peut par exemple affecter le temps de démarrage. Il faudra patienter jusqu’à vendredi pour connaître le fin mot de l’histoire.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous